MODELE Porsche 911 2.4 T
PREMIERE IMMATRICULATION
KILOMETRAGE 94785 km
PUISSANCE 130 cv
TRANSMISSION Boite 5
COULEUR Couleur blanche ( vert viper d’origine )
INTERIEUR Intérieur noir
OPTIONS Modèle avec Trappe à huile – Vitres teintées

Voiture d’origine Italienne, elle est sortie de l’usine en vert viper et a été repeinte entièrement en blanc il y a pas mal d’années. Pas de document sur son historique disponible. La peinture est plutôt de bonne présentation, quelques petits défauts d’application sont visibles, mais il faut les chercher pour les voir.

Les ajustements des ouvrants sont très bien, aucune trace de rouille ou cloque ne sont visibles, hormis dans le bol de la trappe de remplissage d’essence et dans le coffre avant. Ces points seront traités en local pour être stabilisés.

On remarque que les verres des clignotants ont un entourage noir, il devrait être chromé, comme les baguettes d’entourage du pare-brise avant et de la vitre arrière. Les jantes Fuchs en 15″ sont d’origine, comme le rétroviseur extérieur.

L’intérieur est d’origine, hormis les moquettes en velours, le volant Momo et le poste de radio. Les sièges avant sont fatigués, les appuies tête manquent. Les bacs de portières ne tiennent plus fermés. La planche de bord est fissurée. Toute l’instrumentation fonctionne, les éclairages et les essuies glace aussi. Les bagues de la tringlerie de levier de vitesse seront changées, la commande d’accélérateur sera remise en état, l’accélérateur manuel sera aussi réparé comme les commandes de chauffage et le lave glace.

L’éclairage de coffre et les plafonniers fonctionnent aussi. Le toit Targa est plutôt bien ajusté, les vitres s’ajustent aussi assez bien avec les joints et le toit. La rouille dans le coffre avant est superficielle, elle sera stabilisée localement.

Le moteur et la boite de vitesse fonctionnent très bien. La vidange des fluides sera faite, l’allumage et la carburation seront révisés. Les roulements arrière seront changés ainsi que les disques de frein arrière. Les flexibles de frein et les plaquettes sont récents. Les pneus seront aussi changés pour la vente. Le dessous de la voiture est nickel, pas de trace de rouille ni de réparation. L’échappement est rouillé en surface mais pas percé. Les fuites moteur et boite sont minimes.

La demande d’immatriculation est faite par le garage en carte grise normale. Voiture prête à rouler. Le certificat d’authentification Porsche est fourni.