MODELE Porsche 914 – 6 cylindres
PREMIERE IMMATRICULATION
KILOMETRAGE
PUISSANCE 110 cv
TRANSMISSION boite 5 manuelle
COULEUR Orange signal
INTERIEUR
OPTIONS jantes Fuchs

914/6 d’origine italienne, historique pas documenté et kilométrage pas certifié. Voiture restaurée en 1998. Le dossier d’inscription à l’Automobile Club d’Italie incluant des photos de sa restauration est fourni. Carrosserie en très bon état.

Les ajustements des portières avec les ailes sont bien. Les ajustements des capots sont aussi très bien. Les pare chocs chromés sont comme des miroirs. Les feus sont en bon état. Les jantes Fuchs 14′ sont en bon état. Les pneus sont à 50%. Les disques de frein avant et les roulements sont neufs, ceux de derrière sont ok.

L’intérieur a une très belle présentation. La planche de bord et le protège genoux ont été garnis de simili, mais la réalisation est très propre.>Les panneaux de portes sont d’origine est très bien conservés. Les sièges sont en très bon état. Les coffres avant et arrières sont sans traces de rouille et de très belle présentation. La roue de secours est une Fuchs 14′.

Le moteur a été refait en 98, mais ce n’est pas documenté. Il fonction très bien, l’échappement et le système de chauffage sont en excellent état. l’embrayage ne présente pas de signe de faiblesse et les vitesses passent bien. La boite ne fait pas bruit.

Le soubassement de la voiture est très bien, nous avons changé une tôle de support de levage à l’arrière droit. La voiture est vendue prête à rouler, révisée, contrôle technique fait et demande d’immatriculation faite par nos soins. Le certificat d’authentification Porsche est fourni.

Retour à la liste des véhicules