MODELE Porsche 914 2.0 100cv
PREMIERE IMMATRICULATION 1974
KILOMETRAGE 30123 km
PUISSANCE 100 CV
TRANSMISSION boite 5 manuelle
COULEUR Rouge Bahia RefL30E
INTERIEUR Simili Cuir Noir et velours
OPTIONS Jantes Baby Fuchs – Console centrale –
Vendue

914 vendue neuve en Italie. Historique pas documenté. Peinture récente de bonne présentation mais des traces d’application sont visibles en regardant de très prés. Coque pas rouillée, très bonne structure, dessous repeint. Les ajustements extérieurs sont très bien. 914 restaurée dans un autre atelier avec traitement d’un grand nombre de détails.

La capot avant et les phares sont particulièrement bien ajustés. La majorité des joints sont neufs. Les Jantes Fuchs d’origine sont peintes en noir.

Intérieur de très belle présentation, console centrale, radio, ceintures à enrouleurs, pas de fissures, pas de déchirures. Pompe lave glace électrique.

Compartiment avant en très bon état, présence roue de secours et cric. Coffre arrière pas rouillé. Elle est équipée de barres stabilisatrices à l’avant et à l’arrière.

Le moteur et la transmission ont été refaits en 2017 et n’a parcouru que 8.000Kms depuis. L’esthétique moteur a été aussi traité avec soin. Toute la ligne d’échappement est neuve.

Les trains roulants et le circuit de freinage ont été remis à neuf en 2017 ainsi que les amortisseurs, les étriers révisés, chromatés, tous les silentblocs et toutes les rotules, les conduites de frein et les cables etc….

Retour à la liste des véhicules