MODEL Porsche 911 3.0 SC
FIRST REGISTRATION
KILOMETRAGE 131.092 km
POWER 188hp – Engine matching
TRANSMISSION 5 Speeds
COLOR Color Matching Light Green Metallic Ref 275
INTERIOR  Beige leather interior
OPTIONS Electric sunroof

Fuchs rim

Tinted windows

Fully documented history

Sold new in Sweden, this 911 went to Holland in 1982, then to France in 2016. It has had 5 owners, one from 1982 to 1993 and the next from 1993 to 2015 the last from 2015 to 2021. Its mileage is perfectly documented by about forty documents.

Its original painting has a very nice patina and some traces of use. Only the front hood has been repainted, all other parts are original. The adjustments of the openings are perfect. No trace of accident or rust is visible. The Fuchs rims are in very good condition.

The interior, 100% original, shows a very nice patina and a remarkable condition for its age. The front and rear seat belts are retractable. The mirrors are electric. The cabin temperature control works very well. The original Blaupunkt and its electric antenna work perfectly. The car radio manual is still present in the file.car in perfect condition, needs no work. The tool kit, jack, compressor and user manual are available with this 911. Duplicate keys are also available.

In April 1997, this 911 3.0SC was presented in Flat6 magazine by its fourth owner.
Many documents accompany this 911SC, including the Porsche certificate of authenticity.

Return to the list of vehicles

MODELE Porsche 911 3.0 SC
PREMIERE IMMATRICULATION
KILOMETRAGE 131.092 km
PUISSANCE 188cv – Matching moteur
TRANSMISSION 5 Vitesses
COULEUR Matching Couleur Vert lumière Métallisé Ref 275
INTERIEUR  Intérieur cuir beige
OPTIONS Toit ouvrant électrique

Jante Fuchs

Vitres teintées

Historique parfaitement documenté

Vendue neuve en Suède, cette 911 est passée en Hollande en 1982, puis en France en 2016. Elle a eu 5 propriétaires, dont un de 1982 à 1993 et un suivant de 1993 à 2015 le dernier de 2015 à 2021. Son kilométrage est parfaitement documenté par une quarantaine de documents.

Sa peinture d’origine présente une très belle patine et quelques traces d’usage. Seul le capot avant a été repeint tous les autres éléments sont d’origine. Les ajustements des ouvrants sont parfaits. Aucune trace d’accident ou de rouille ne sont visibles. Les jantes Fuchs sont en très bel état.

L’intérieur, 100% d’origine, présente une très belle patine et un état remarquable pour son âge. Les ceintures de sécurité avant et arrière sont à enrouleur. Les rétroviseurs sont électriques. La régulation de température de l’habitacle fonctionne très bien. Le Blaupunkt d’origine et son antenne électrique fonctionnent parfaitement. Le manuel de l’autoradio est encore présent dans le dossier.Voiture en parfait état d’entretien et de fonctionnement, ne nécessite aucun travaux. La trousse à outils, le cric, le compresseur et le manuel utilisateur sont disponibles avec cette 911. Le double des clés est aussi disponible.

En avril 1997, cette 911 3.0SC a fait l’objet d’une présentation dans Flat6 magazine par son quatrième propriétaire.
De nombreux documents accompagnent cette 911SC, dont le certificat d’authenticité Porsche.

Retour à la liste des véhicules