MODELE 911 2,2l T coupé de juin 1970
PREMIERE IMMATRICULATION
KILOMETRAGE
PUISSANCE 125cv
TRANSMISSION
COULEUR
INTERIEUR
OPTIONS

Caisse en parfait état de conservation, jamais restaurée, juste la peinture a été refait dans sa couleur d’origine. Le soubassement est strictement d’origine il n’a jamais été repeint ou réparé.
L’historique est bien documenté, la carte grise est normale. La voiture est entièrement révisée, pas de travaux nécessaires. Voiture très fiable, roule toutes distances.

Voiture vendue neuve à Santa Barbara ( Californie ) le 7 juin 1970. Elle a ensuite été vendue en 1978 à son deuxième propriétaire basé à Palos Verdes ( Californie ). La voiture a été ensuite revendue le 7 décembre 1997 à son troisième propriétaire dans la même ville de Palos Verdes ( Californie ).
Elle a finalement été vendue à un marchand de la cote Est le 25 novembre 2007. Elle est finalement la propriété d’un de mes client depuis un an.
La voiture a été ensuite revendue le 7 décembre 1997 à son troisième propriétaire dans la même ville de Palos Verdes ( Californie ).
Elle a finalement été vendue à un marchand de la cote Est le 25 novembre 2007. Elle est finalement la propriété d’un de mes client depuis un an.
Voiture dans un très bon état de conservation, c’est très rare. La caisse et les ouvrants ne sont pas rouillés, pas de traces de restauration à part la peinture qui n’est pas exempte de petits défauts d’application. Sa patine est vraiment très belle.
Elle est équipée de 5 jantes Fuchs chromées en 14 pouces et de 5 pneus neufs.
La trousse à outils, le cric et le manuel utilisateur d’origine sont encore dans la voiture.
L’intérieur est en bon état, les moquettes, les panneaux de porte et les pare-soleil ont été changés. Le simili de l’assise du siège conducteur aussi.
Les ceintures de sécurité sont à enrouleur à l’avant et à points fixes à l’arrière.
Le moteur est équipé de tendeurs hydrauliques et carburateurs Zenith. Une importante liasse de factures des travaux d’entretien de la voiture de 1971 à nos jours est aussi conservée dans la voiture.
Le soubassement est dans son jus d’origine, des petites zones où l’anti-gravillon est parti ont été protégés.
L’autocollant d’identification d’origine avec son numéro châssis est encore sur le pied de porte.
Voiture entièrement révisée, vidange moteur. Filtres et bougies neufs. Carbus démontés, nettoyés réglés et synchronisation refaite. Compressions moteur relevées. Freins quasi neufs, pneus neufs. Le contrôle technique sera fait. La boite de vitesse est refaite ( 6 roulements, 5 synchros, tous les joints). L’embrayage est également refait.